AP
Aurélie PAQUIER
VU merchandising identitaire
Directrice générale
A propos
Après avoir occupé des postes de direction marketing dans l’agro-alimentaire et l’électronique grand public (Mars, Thomson), Aurélie Paquier crée VU merchandising identitaire en 2008. L’objectif ? Accompagner tous les profils d’enseignes et les marques qui sont à une étape charnière de leur développement et cherchent un nouveau territoire stratégique et identitaire (leur « océan bleu »).
VU travaille en particulier avec les pharmacies indépendantes, les groupements et les laboratoires sur leur stratégie marketing et merchandising. En 2021, la société recentre son conseil sur la transformation de la pharmacie de proximité et l’accompagnement stratégique des groupements régionaux. VU a notamment créé les enseignes "Happy Pharmacie" et "37 degrés" et le label "Les Officinales".
VU axe sa méthodologie sur la création de valeur, le recentrage sur le cœur de métier médical, la montée en compétences des équipes sur le conseil et l’écoute du patient, et un marketing sélectif, afin de transformer les lieux de vente en lieux de vie.
Chargement